Loading...

Notre offre

LE RECRUTEMENT

F2o accompagne les entreprises pour recruter les talents de demain.
Avec l’appui de ses relations et partenaires emplois, F2o diffuse les offres d’emploi de ses clients au public le plus large possible, et garantit ainsi à chacun d’avoir une chance d’être recruté, quel que soit son âge et son expérience dans le domaine recherché.

Le processus de recrutement est simple : F2o assure le sourcing et analyse les candidatures reçues. Les candidats passent ensuite un entretien physique (ou téléphonique). Seul le client décide de la validité des candidatures.

L'ATOUT DE F2o

Un stage immersif est proposé à chaque candidat afin qu’il valide son projet professionnel.

LA FORMATION

Pour tous types de formation, F2o transmet un savoir-faire et une expertise aux candidats et les sensibilise au respect du métier et du produit. Le but étant d’assurer leur montée en compétences.
Directement chez ses clients, F2o assure, aux débutants, comme aux professionnels, la formation à la technicité du métier et aux règles d’hygiène et de sécurité.

Formations aux métiers de la découpe de viande

Selon l’expérience du candidat et le niveau de qualification attendu par l’entreprise accueillante, F2o propose des formations dédiées aux métiers de la découpe de viande, tant en milieu industriel que traditionnel.

Le candidat est un opérateur confirmé ?
Une remise à niveau peut être demandée, dans le cas où le candidat a déjà une expérience significative mais non suffisante à l’exercice de ses nouvelles fonctions.
Exemples de formations proposées : Recyclage machine / Diversification des compétences – Nouveaux produits

Le candidat est un opérateur débutant ?
F2o accompagne et forme les candidats n’ayant aucune expérience dans le métier demandé par l’entreprise accueillante. Dans ce cas, F2o leur propose un dispositif de contrat de professionnalisation qui s’organise en plusieurs temps :
– 1/3 de formation théorique avec un formateur : enseignement des savoirs de base et des principes généraux, en salle de formation
– 2/3 de temps de travail pratique avec un tuteur : mise en pratique des connaissances théoriques, en salle de formation pratique
– Travail en alternance : mise en pratique en situation de production, sur le poste de travail

Cette formation est rémunérée et dure entre 6 et 9 mois.

LE PLUS CHEZ F2o

Depuis 2018, une partie du recrutement et de la formation peut être réalisée via un outil de réalité virtuelle.

Lors de sessions de recrutement, F2o propose la visite immersive d’un atelier pour familiariser le candidat avec l’univers de travail.
En termes de formation, c’est également un outil d’apprentissage (de l’anatomie bouchère par exemple).

Politique de confidentialité
Copyright 2020 © All rights Reserved. Design by Elementor